Livraison gratuite dès 50€

s

Politique de livraison

Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 1 à 3 jours par notre équipe (hors week-ends et jours fériés).

Masacoche assure la livraison dans les régions suivantes : Europe, Canada, et les DOM-TOM.

Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Un second e-mail, contenant les détails de l’expédition ainsi que le numéro de suivi, vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.

Exceptionnellement, il y peut survenir des retards pendant les cas de force majeure, les périodes de forte demande où de fin d’année comme le Black Friday ou les fêtes de Noël.

Les frais et les options de livraison varient en fonction du poids de votre commande, du nombre d'articles, de la disponibilité des produits, du montant total de votre panier et de votre zone géographique.

1. Quels sont vos délais de livraison ?
Nous livrons vos commandes dans un délai de 8 à 15 jours ouvrés. Les expéditions sont effectuées via Colissimo, avec livraison directement à domicile. Comptez donc au total de 9 à 18 jours ouvrés.

2. Dans quelles zones géographiques livrez vous ?
Nous livrons en Europe, dans les DOM TOM et au Canada.

3. Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de 5,90 € pour toute commande inférieure à 50 €. À partir de 50 € d'achat, la livraison est gratuite.

Il n’est pas possible de réclamer un remboursement des frais de livraison appliqués lors de votre achat. Les informations concernant les frais de livraison sont affichées en haut de chaque page du site ainsi que lors de la confirmation de commande.

4. Comment puis-je suivre ma commande ?
Un numéro de suivi est fourni pour chaque commande. Vous pouvez consulter ce numéro directement depuis votre compte client, afin de suivre l’avancement de la livraison.

5. Utilisez vous d'autres méthodes de livraison ?
Actuellement, Colissimo à domicile est notre méthode d’expédition principale. Nous pouvons être amenés à utiliser un autre transporteur suivant votre pays de livraison.

  • Colissimo livraison à domicile pour un délai de 8 à 15 jours ouvrés selon la destination.

Dans certains cas, vos articles peuvent être expédiés séparément s'ils proviennent de différents fournisseurs.

6. Les frais de livraison peuvent ils être modifiés ?
Nous nous réservons le droit de modifier temporairement les frais de livraison, par exemple lors d'offres promotionnelles. Ces modifications sont affichées sur le site au moment de l’achat.

7. Et si je reçois un produits défectueux et incorrects ?

Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, vous pouvez demander un remboursement ou un nouvel envoi. Envoyez nous un e-mail à hello@masacoche.fr, avec une preuve d'achat et une photo des articles concernés, en précisant si vous préférez un remplacement ou un remboursement.

8. Puis-je annuler ma commande

La plupart des commandes sont traitées dans les 1 à 3 jours suivant leur réception. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez nous rapidement à hello@masacoche.fr. Si la commande a déjà été traitée, elle ne pourra plus être annulée.



9. Comment faire un retour ?

Pour être éligible à un retour, l'article doit remplir les critères suivants :

  • Être retourné dans un délai de 14 jours après la livraison.
  • Être dans son état d'origine, non utilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine.
  • Les cartes cadeaux et articles personnalisés ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut.

Les frais de retour sont à la charge du client. Ces frais ne sont pas remboursables. Si un remboursement est approuvé, le coût du retour sera déduit du montant total.

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Continuer mon shopping