Politique de retour et remboursement
Politique de remboursement
Demande de retour et de remboursement
Chez Masacoche.fr, nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous disposez de 14 jours après la livraison pour demander un retour.
- Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour ou un échange, l'article doit remplir les critères suivants :
- Être retourné dans un délai de 14 jours après la livraison.
- Être dans son état d'origine, non utilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine.
- Les cartes cadeaux et articles personnalisés ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut.
- Demande de Retour
Pour initier un retour, contactez nous à hello@masacoche.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons les instructions nécessaires. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
- Articles Défectueux ou Erronés
Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter à hello@masacoche.fr avec une photo et une description du problème. Nous prendrons en charge les frais de retour et vous enverrons un nouvel article sans frais supplémentaires.
- Exceptions
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Produits personnalisés ou sur-mesure.
- Cartes cadeaux.
Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.
- Remboursements
Après réception et inspection de l'article, nous vous informerons par e-mail de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité via le mode de paiement initial sous 7 à 10 jours ouvrés.
Nous apprécions votre confiance en Masacoche.fr et nous nous engageons à vous offrir une expérience de magasinage fluide. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité ;
- Contact
Pour toute question, contactez nous à l'adresse hello@masacoche.fr ou via notre formulaire en ligne.
Pour tout article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous conseillons vivement d’opter pour un service d’expédition avec suivi ou d’assurer le retour de votre colis.